– CORONAVIRUS – Report des courses

Suite aux décisions annoncées par le Président du Gouvernement de la Nouvelle Calédonie, nous avons pris les décisions suivantes :
Reporter au samedi 24 octobre 2020 le Raid de Ouégoa, les gens déjà inscrits seront automatiquement reportés ou intégralement remboursés s’ils en font la demande.
– Maintenir jusqu’à nouvel ordre le Coast to Coast Shell Pacific, nous sommes en train d’étudier la solution qui vous permettrait de vous inscrire jusqu’au dernier moment et si nous devions reporter ou annuler que cela puisse se faire sans aucun frais pour les participants. Si nous devions reporter la date retenue serait le 15 et 16 aout 2020 (à confirmer)
– Maintenir jusqu’à nouvel ordre le raid de Poeubo à la date prévue, nous sommes en train d’étudier la solution qui vous permettrait de vous inscrire jusqu’au dernier moment et si nous devions reporter ou annuler que cela puisse se faire sans aucun frais pour les participants. Si nous devions reporter, la date retenue serait le 14 novembre 2020 (à confirmer)