Raid des Facteurs 2024

Vieux village de Prony, samedi 27 juillet

Caractéristiques

Type de course

Raid par équipe de 3 :

  • Au minimum une femme dans l'équipe
  • Au minimum deux personnes de la même entreprise
Lieu : Village de Prony

Compter 1h30 de route depuis Nouméa pour rejoindre Prony (55km),

en passant par Plum et le col de Prony (route dégradée soyez prudent)

Plan accès

Inscriptions

 

Informations

Règlement 

Parcours

Carte du parcours 

Profil de dénivelé

Résultats

Résultats 2024

Liste des équipes

Liste des équipes

ATTENTION: le nombre d'équipes est limité à 100 !

L’OPT est heureux de vous proposer la 1ère édition du Raid des Facteurs qui aura lieu le samedi 27 juillet à Prony. Par équipe de 3, venez emprunter les anciens sentiers utilisés par les facteurs de l’époque et profiter des vues incroyables sur la baie de la Somme ! Le départ et l’arrivée de la course se feront depuis le vieux village de Prony.

Règles de course

Il s’agit d’une épreuve inter-entreprises avec au minimum une femme dans l’équipe. Les équipes peuvent avoir un invité (2 membres de la même entreprise + un.e invité.e) . Les équipes de 3 individuels qui ne seraient pas de la même entreprise sont autorisées mais ne peuvent pas prétendre aux récompenses.

– Le parcours se réalise sur un itinéraire entièrement balisé d’environ 14 km et 400 D+. Il est obligatoire de suivre le balisage.
– Inscriptions ouvertes à partir de 18 ans (né avant le 27/07/2006).
 Matériel obligatoire : chaussures fermées et au minimum 1,5 litres d’eau.

Il est fortement conseillé aux participants de souscrire une assurance individuelle accident auprès de leur compagnie.

L’inscription comprend :
L’inscription au raid
Le déjeuner d’après course le samedi midi

Logistique

La route d’accès au vieux village (RM13) sera dédiée au parking, une marche sera nécessaire pour accéder au village, merci de prévoir votre temps de transport depuis Nouméa puis depuis votre zone de parking. Optez pour le co-voiturage.

La remise des récompenses, offertes par l’OPT, sera effectuée après la course en début d’après midi. Les 3 équipes entreprises vainqueurs seront récompensées.

Un trophée de type « planche de timbre » sera offert à l’équipe vainqueur. Il pourra ainsi trôner dans le bureau de votre direction pour un an.

Pour plus d’informations, contactez Challenge Organisation au 25 35 11.

Tarif et inscriptions

Le coût de l’inscription est de 17 400 FCFP + 1200 F de frais de service soit un total de 18 600 FCFP/équipe.

Vous pouvez vous inscrire en ligne et payer par carte bancaire ou par chèque (à déposer ensuite au bureau de Challenge Organisation au maximum une semaine après l’inscription).

Vous pouvez également vous inscrire chez Terre de Running au Quartier Latin et payer par chèque ou espèces (les chèques sont à faire à l’ordre de Challenge Organisation).

Annulation/Modification

Le lien inclus dans votre confirmation d’inscription vous permet de modifier celle-ci avant le mercredi 24 juillet. Si vous souhaitez remplacer un membre de l’équipe, vous devez envoyer votre demande par email à l’adresse contact@challenge-org.nc.

Toute demande d’annulation doit être envoyée à contact@challenge-org.nc avant le mercredi 24 juillet à minuit.  Vous serez alors remboursé.e.s du montant total hors taxe de votre inscription moins 7% de frais de gestion (les frais ne sont pas remboursés).

Partenaires